vendredi 1 septembre 2017

Jetez l'Encre à Fabrègue !

Ne ratez pas ce week-end la 19éme édition du festival de BD Jetez l'encre !

Toujours en dédicaces sur les série Mythes et Légendes, Princesse Sara et Zoé Baby-sitter avec les derniers tomes sortis ! Si vous ramenez vos Vanadis ou vos Imperfect je me ferais un plaisir de vous recevoir aussi mais ils ne seront pas chez le libraire.



Pour la 18éme édition du festival de bande dessinée Jetez l'encre ! Vous avez pu m'y retrouver en dédicaces sur les série Mythes et Légendes, Princesse Sara et Zoé Baby-sitter les 3 et 4 septembre avec Leen qui dessine Shinobi Iri et pleins d'autres auteurs !

Le festival qui se passait au bord de la piscine a été un très agréable moment. J'y ai revu les fans de Princesse Sara, j'ai dédicacé quelques surprises coquines comme Imperfect et j'ai joué le jeu de l'interview tout en profitant des repas abondants qu'offrent les privilèges d'être invitée. Toute jeune femme dessinatrice coloriste dans le métier de la Bande Dessinée me voici dans Midi Libre !

Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire