dimanche 19 novembre 2017

Les Ruades de Cheval Blanc.


C'est qu'il s'en passe des choses dans mon village !



2017 marquait la troisième année de ma participation aux Ruades ! Déjà trois ans. J'y ai joué le rôle du libraire en ramenant des albums de bande dessinées sur Princesse Sara et Zoé Babysitter, qui a connu un grand succès. Toute la famille est passée faire un coucou, d'agréables moments passés au village.





En 2016 pour ma troisième participation déjà aux Ruades ! La bonne ambiance était au rendez-vous avec les membres de l'association La licorne qui nous ont surpris cette année avec milles phobies. Le nombre des dessinateur a gonflé et de visiteurs aussi, c'est toujours très animé pour un petit village ! Miss Lilou a été nominée dessinatrice du festival et nous fera l'affiche pour 2017 où je retournerais avec plaisir.








*************




Invitée en 2015 pour la seconde fois le festival a été une réussite, malgré les troubles de l’actualité le salon est resté convivial et détendu. Un grand merci à l'association cheval blanaise de La Licorne qui organise chaque année cet évènement. Un clin d’œil particulier aux citations de Pierre Desproges pour nous rappeler a quel point la vie est une fête. Étonnant non?





Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire