jeudi 15 février 2018

Bonne Saint Valentin !

Car hier c'était le jour des amoureux, je ne pouvais pas y manquer ! Comment ça j'ai fini mon dessin sur PlayGay après le jour J ! Mais il était tout juste minuit passé !
J'espère que Bran ne ratera pas son gâteau lui, le mien a un poil trop cuit ... Auteur pas douée en cuisine ! Mais à ma décharge il n'en reste plus une miette. N'hésitez pas à sauter le pas et devenez supporter Tipeee ♥ Pour 2€/mois vous saurez tout tout tout sur mon nouveau projet manga yaoi PlayGay en exclusivité !

Miss-M PlayGay manga français yaoi Tipeee


Miss-M

2 commentaires:

  1. Superbement superbe encore et toujours :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Adrien ♥
    Une petite ambiance sucrée pour changer j'étais inspirée par le thème faut croire :p

    RépondreSupprimer